Pourquoi faut-il installer une pompe à chaleur dans mon habitat ?
5 (100%) 5 votes

La pompe à chaleur air/eau en quelques mots

Une pompe à chaleur prélève les calories de l’air extérieur pour les restituer sous forme de chaleur dans votre système de chauffage.
Jusqu’à 70% de cette chaleur est donc gratuite !

Selon les installations, le Coefficient de Performance (COP) des PAC Daikin est compris entre 3 et 5, ce qui signifie qu’elles restituent 3 à 5 fois plus d’énergie qu’elles n’en consomment.
Une baisse de votre consommation d’énergie est un vrai plus !

Basse ou Haute température ?

Une pompe à chaleur air/eau agit toujours avec un réseau de chauffage central.
Nos solutions sont modulables et en fonction de vos besoins.
Vous pouvez choisir un chauffage seul ou ajouter l’eau chaude sanitaire à votre PAC Daikin…

La basse température peut se coupler avec un plancher chauffant, des radiateurs basses températures, des consoles chauffage. La température de sortie de l’eau se trouve entre 35°C et 45°C allant jusqu’à 55°C dans les réseaux de chauffage.

La haute température se couple avec vos radiateurs existants et permet d’avoir une eau suffisamment chaude circulant dans ces derniers. Idéal pour un remplacement de chaudière. La température de sortie de l’eau se trouve entre 45°C et 80°C.

Aide financière

Grâce à notre partenariat avec EDF, nos clients peuvent bénéficier d’un prêt à taux avantageux pour leurs projets de rénovation énergétique, notamment pour les pompes à chaleur.
Pour que vous puissiez bénéficier de tous les avantages, Franergie vous donne les solutions afin d’obtenir ce prêt (taux intéressants, sans frais de dossier, mensualités adaptées à vos besoins).
Vous pouvez aussi bénéficier de crédits d’impôts sur les installations air/eau.

Pour plus d’informations et de conseils, contactez nous au 04 78 37 33 57 ou sur franergie@franergie.com