Notez cette page

Il vous suffit de connecter votre unité à un réseau Wi-Fi et de télécharger l’application “Daikin Online Controller” pour modifier le thermostat, programmer les températures de consigne, passer en revue votre consommation d’énergie et développer votre propre scénario.
Compatible avec des solutions de climatisation et de chauffage, les applications de commande en ligne Daikin Online Controller et de commande de chauffage en ligne Daikin Online Heating Controller sont idéales pour le conditionnement de l’air tout au long de l’année.

L’écran « Home » vous donne une vue d’ensemble de votre maison. Il vous permet d’accéder à toutes les fonctions et de commander, de façon centralisée et simultanée, jusqu’à 50 unités.

Vous pouvez régler la température, le mode de fonctionnement, la purification de l’air et les ventilateurs pièce par pièce avec le thermostat interactif.

Vous pouvez créer différentes programmations avec un maximum de 6 actions par jour pendant 7 jours, et activer les modes de fonctionnement spécifiques.

Visualisez et surveillez votre consommation d’énergie afin d’augmenter vos économies. Les icônes et graphiques conviviaux vous aident à visualiser les économies possibles.

Le pilotage à distance est de série pour les unités : FTXM “Perfera”, FTXA “Stylish”, FTXJ “Emura”. Il sera en option pour les autres unités au R32 et certaines au R410.

Pour plus d’informations, contactez nous au 04 78 37 33 57 ou sur franergie@franergie.com